Nous avons sélectionné Ontario pour vous. Ce n’est pas le bon lieu? Vous pouvez le changer à tout moment.

Mise à jour - Message important à nos clients - SFL - DSFRI

Mise à jour - Message important à nos clients

03 novembre 2019

Toronto, le 4 novembre 2019 – Vous avez peut-être pris connaissance dans les médias que la Sûreté du Québec a informé Desjardins de nouveaux développements au sujet de l’enquête sur la fuite de renseignements personnels communiquée le 20 juin dernier. En effet, Desjardins a appris la semaine dernière que ce sont les données des 4,2 millions de membres particuliers qui sont touchées par cette fuite. À l’heure actuelle, nous n'avons pas l'information à savoir s’il y a plus de membres entreprises concernés par cette situation.

Nous tenons à vous rappeler que seuls les membres d’une caisse Desjardins du Québec ou de l’Ontario sont concernés. Les clients de Desjardins Sécurité financière Réseau Indépendant et de Desjardins Sécurité financière Investissements ne sont PAS affectés par cette situation.

Si vous ou vos clients souhaitez obtenir plus d’information concernant la Protection membres Desjardins, nous vous invitons à consulter cette page.

André Langlois
Président, Desjardins Sécurité financière Réseau Indépendant